Pour une fois aujourd'hui je ne vais pas vous faire la promo d'une marque, bien que c'était mon intention au départ! En effet, Lollibomb propose des produits corps, visage
et maquillage 100% cruelty free & vegan qui ont l'air en plus d'avoir des odeurs très alléchantes.
Malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester, bien que j'ai passé commande le
23
novembre 2010!
Après avoir errer un peu sur le site, je m'étais finalement décidé pour quelques produits, et j'en avais en choisi en plus pour ma Maman à qui je comptais les offrir à Noël. Sachant que les
délais pour que ça arrive en Martinique sont généralement 3 semaines, je pensais être dans les temps.
Grave erreur!!
Je passe commande, le paiement est encaissé. Une quinzaine de jours plus tard, n'ayant pas de nouvelles de l'envoi, j'écris un petit mail à Luca, la fondatrice pour savoir ce qu'il se passe, où
si je peux avoir une numéro pour suivre le paquet.
Réponse une semaine après : l'argent a bien été encaissé (merci je le savais!!), mais le site a perdu
la commande...
Me le signaler, c'était pas possible??
Bref, encore deux semaines plus tard (on était déjà fin décembre là), elle m'écris pour me dire que le colis va être expédié.
Là je me dis o.k, on va attendre un peu avant de râler, mais je ne vois toujours rien venir! Depuis le 22 janvier, je lui ai envoyé 3 mails pour savoir où ça en était et toujours pas de réponses, et ça va faire 3 mois que j'ai
passé commande!!
Après les super S.A.V de All Natural Face, Furless, et Hush Hush Essential (dont je vous parlerais prochainement ;) ), celui-là a pour l'instant la palme du pire
service clientèle!!
Today I'm not gonna promote a cosmetic brand, though it was my first intention! Indeed, Lollibomb offers a wide range of face & body creams and make up 100%
cruelty free and vegan. Plus their scent seems very attractive!
Unfortunately, I wasn't able yet to test any of them, even if I ordered on Novemebr 23th!
After wandering a bit on the website, I finally decided to buy some products for me, along with some for my Mum, and I wanted to give her as Christmas gift.
Knowing that it takes often 3 weeks to get here, I thought it would be on time.
Big mistake!!
I order, I get the bill via Paypal. Fifteen days later, no tracking number was provided, so I sent a mail to the owner, Luca, to know what was going
on.
Answer one week later : she received the money, but the website lost the order...
Do you think she could told me before??
Anyway, two weeks later (it was already end of December), she wrote me that she was sending the package.
So I waited a bit, but nothing was coming yet.
Since February 22th, I sent her 3 mails to know what happened, and still no answer. And it's now 3 month that I made that order!!
After The All Natural Face, Furless and Hush Hush Essentials (coming soon ;) ) great customers service, I think this one is the worst for now!