EOTD 100% cruelty free #69

Publié le 7 Janvier 2013

DSC00021-copie-2.JPG

 

DSC00005.JPG

 

DSC00003-copie-1.JPG

 

DSC00009-copie-1.JPG

 

DSC00018-copie-2.JPG

 

 

Madd Style Cosmetics makeup #2

 

 

 

 

 

Fàp/Eye-shadows: Madd Style Cosmetics  Sucker Punch, Cuddlefish, Magenta, Taransula, Make Believe


Mascara : Gosh Amazing Length'n'Build


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Lutrinaë

Publié dans #Make up vegan

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vraiment superbe !! Je viens de recevoir des pigments Geek Chic Cosmetics (j'avais craqué lors du Black Friday, ils avaient fait -35% sur tout le site) et j'ai tout de suite pensé à toi et à<br /> tes superbes makeups quand je l'ai reçue :D<br /> J'ai hâte de les essayer maintenant !!<br /> Gros bisous ma belle ♥
Répondre
L
<br /> <br /> AHHHHHHHH Trop bien!!! Lesquels, lesquels?? J'ai trop envie de voir!!!! La nlle collection Tortue Ninja avait l'air chouette hihi<br /> <br /> Hâte de voir tout ça je suis sure que tu vas en faire quelque chose de génial :D<br /> <br /> Bisous jolie Muses<br /> <br /> <br /> <br />