Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Belle mais pas cruelle

intro-copie-2.jpg

 

100vegan-copie-1.jpg

 

swatch.jpg

 

crueltyfree01-copie-1.jpg

 

crueltyfree02-copie-1.jpg

 

reponses-copie-1.jpg

 

naturel.jpg  

black-list-copie-2.jpg

 

ingredients-copie-2.jpg

Recherche

Ma Page sur Hellocoton

 

bloglovin

 

bonial – prospectus et catalogues des magasins à proximité pour moins de co2

 

 

 

 

120x90-AAbanner-static

 

 

 

 

 

 

 

 

tag.jpg

24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 21:31

Pour une fois aujourd'hui je ne vais pas vous faire la promo d'une marque, bien que c'était mon intention au départ! En effet, Lollibomb propose des produits corps, visage et maquillage 100% cruelty free & vegan qui ont l'air en plus d'avoir des odeurs très alléchantes.

Malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester, bien que j'ai passé commande le 23 novembre 2010!

Après avoir errer un peu sur le site, je m'étais finalement décidé pour quelques produits, et j'en avais en choisi en plus pour ma Maman à qui je comptais les offrir à Noël. Sachant que les délais pour que ça arrive en Martinique sont généralement 3 semaines, je pensais être dans les temps.

Grave erreur!!

Je passe commande, le paiement est encaissé. Une quinzaine de jours plus tard, n'ayant pas de nouvelles de l'envoi, j'écris un petit mail à Luca, la fondatrice pour savoir ce qu'il se passe, où si je peux avoir une numéro pour suivre le paquet.

Réponse une semaine après : l'argent a bien été encaissé (merci je le savais!!), mais le site a perdu la commande...

Me le signaler, c'était pas possible??

Bref, encore deux semaines plus tard (on était déjà fin décembre là), elle m'écris pour me dire que le colis va être expédié.

Là je me dis o.k, on va attendre un peu avant de râler, mais je ne vois toujours rien venir! Depuis le 22 janvier, je lui ai envoyé 3 mails pour savoir où ça en était et toujours pas de réponses, et ça va faire 3 mois que j'ai passé commande!!

 

Après les super S.A.V de All Natural Face, Furless, et Hush Hush Essential (dont je vous parlerais prochainement ;) ), celui-là a pour l'instant la palme du pire service clientèle!!

 

 

 

 

 

 

Today I'm not gonna promote a cosmetic brand, though it was my first intention! Indeed, Lollibomb offers a wide range of face & body creams and make up 100% cruelty free and vegan. Plus their scent seems very attractive!

 

Unfortunately, I wasn't able yet to test any of them, even if I ordered on Novemebr 23th!

 

After wandering a bit on the website, I finally decided to buy some products for me, along with some for my Mum, and I wanted to give her as Christmas gift. Knowing that it takes often 3 weeks to get here, I thought it would be on time. 

Big mistake!!

 

I order, I get the bill via Paypal. Fifteen days later, no tracking number was provided, so I sent a mail to the owner, Luca, to know what was going on.

 

Answer one week later : she received the money, but the website lost the order...

Do you think she could told me before??

 

Anyway, two weeks later (it was already end of December), she wrote me that she was sending the package.

 

So I waited a bit, but nothing was coming yet.

 

Since February 22th, I sent her 3 mails to know what happened, and still no answer. And it's now 3 month that I made that order!!

 

After The All Natural Face, Furless and Hush Hush Essentials (coming soon ;) ) great customers service, I think this one is the worst for now!

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Lutrinaë - dans Angry face
commenter cet article

commentaires

veggie 28/02/2011 17:58


pff, ca craint ce genre de societe, mais merci de prevenir, en tt cas j'espere au moins qu'ils te rembourseront
je n'arrive pas a mettre l'url de mon blog c'est normal?


Lutrinaë 28/02/2011 19:08



J'espère aussi, si ils me répondent un jour!!


 


Non c'est bizarre, les autres filles y arrive pourtant, c'est peut être dans les paramètres?



Janelle 25/02/2011 16:32


Olala,je trouve ça lamentable et tellement peu professionnel. J'espère que tu recevras ton colis ASAP.


Fanny 25/02/2011 00:46


non mais c'est pas possible ! Incroyable ! J'espère sincèrement que ça va s'arranger, et vite. Tu as eu d'autres échos de clientes de ce site ?


Lutrinaë 25/02/2011 00:51



Non même sur le net j'ai vu que des bons trucs, c'est ça le pire ça avait l'air assez fiable!! 


C'est le deuxième avec qui j'ai un soucis, avec GlitterSniffer, mais bon eux pour l'instant ne sont pas réouvert et ils ont proposé un avoir...


 


C'est le soucis des achats par correspondance, y a plus de choix mais quand ça arrive pas les recours sont limités!!