Victorian Disco Cosmetics [Act 2]

Publié le 3 Avril 2012

De nouvelles couleurs de chez Victorian Disco, elles étaient en soldes car certaines on été reformulées ou ont disparu, sauf Rocky qui fait partie de la collection NAWS charity, et dont 90% du prix va à la clinique vétérinaire NAWS :o)

 

Some news colors from Victorian Disco, they where on sale because they were clearanced, except for Rocky, which is part of NAWS charity collection, and 90% of the price goes to NAWS animal clinic :o)

 

 

DSC00003.JPG

 

 

 

 

Zidane & Garnet, Crystalline Affections . Elles sont vendues par paire/they are sold by pair

DSC00006.JPG

 

DSC00007-copie-1.JPG

 

 

 

 

Monarchy Rococo Roller Rink

 Rocky NAWS charity

 

DSC00012.JPG

 

DSC00009-copie-1.JPG

 

 

 

 

Deux échantillons cadeaux : 

 

Health Pack  Brains 4 Beauty

Jockey! Brains 4 Beauty

DSC00010.JPG

 

DSC00013.JPG

 

DSC00015.JPG

 

DSC00004-copie-1.JPG

 

DSC00002.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Lutrinaë

Publié dans #Cruelty free & vegan

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Lutrinaë, you won the giveaway at my blog, congrats! Please drop me an email ant karoliina.kalma@gmail.com so I can send the prize to you :)
Répondre
L
<br /> <br /> Yay!!!! I'm so excited hehe, I just send you the mail :o) Thanks Karoliina!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci mille fois t'es vraiment super gentille..j'ai fais une erreur en plus je l'ai recontacté ce soir et il m'a marché sur la figure...je vais me relever t'en fais pas...il ne mérite pas mes<br /> larmes, c'est certain:! je vais me remettre au boulot dès demain (je publie ma thèse de doctorat) ça devrait m'aider! à bientôt chère amie, ton soutien me fait bcp de bien.
Répondre
V
Les couleurs sont super jolies et elles ont l'air vachement scintillantes ! Je ne connais pas du tout cette marque.
Répondre
L
<br /> Oui elles sont très jolies, mes préférées sont les deux échantillons d'ailleurs :o) Il y a une nlle collection basée sur le SDA les couleurs ont l'air génialissimes j'ai trop hâte!!!! N'hésite pas<br /> à aller faire un tour sur le site, les photos reflètent assez bien les couleurs, sinon ont trouve pas mal de swatches sur différents blogs :o)<br /> <br /> <br />
L
wow que de belles ombres à paupières.:! Merci pour ton passage chez moi, t'es adorable et ça fait du bien d'entendre un peu l'avis d'autres personnes qui sont passés par la même galère que moi!<br /> à bientôt!! Laetitia
Répondre
L
<br /> <br /> C'est normal ma belle, il faut se soutenir!!!!! J'espère que tu trouveras ce qui t'occuperas et te garderas la tête ailleurs :o)<br /> <br /> Je me rappelle je me maquillais à bloc au début parce que ça m'obligeais à me concentrer et surtout à ne pas pleurer n'importe où sous peine de ressembler à un pot de peinture défiguré...<br /> <br /> Bisous j'espère que tu vas de mieux en mieux!! <br /> <br /> <br /> <br />