*Caribbean Cocktail* [Résultats giveaway]

Publié le 30 Juin 2012

 

Holà chicas! 

 

Chose promise, chose dûe, voilà les résultats du giveaway :D Merci les filles d'avoir participé et de vous être donné du mal, j'ai beaucoup aimé découvrir vos maquillages et d'où venait l'inspiration ;o)

 

 

Les résultats


J'ai effectué le tirage au sort à l'aide de Random.org

 

Capture-d-ecran-2012-06-30-a-09.02.25.png

 

1er tirage : 

 

Capture-d-ecran-2012-06-30-a-09.02.43.png

 

 

2ème tirage : 

 

Capture d’écran 2012-06-30 à 09.03.05

 

 

Félicitations les filles!!! Lili-May tu pourras choisir le lot que tu préfères et je vous envoie ça le plus rapidement possible :o)


Encore bravo à vous toutes pour votre créativité :D 

 

 

 

 

Les participations

 

A-Muse

AMuse.jpg

 

j'ai donc réalisé un arc en ciel de couleurs car pour moi, les Caraïbes, c'est ça : des couleurs flamboyantes de jour comme de nuit !! Il y a du orange, du jaune, du vert, du turquoise, du bleu foncé et du violet pour rappeler à quel point ce lieu est riche en couleurs et en bonne humeur !! Evidemment, c'est un make-up de concours qui n'est pas du tout destiné à la vie quotidienne, je te rassure, je ne suis pas sortie comme ça :D

Pour les lèvres, rien de mieux qu'un fini pulpeux et glossy ! Assorti à un teint légèrement halé et à un blush caramel, je crois que je suis à peu près dans le thème !!

Sinon, pour rester dans les cocktails, j'ai dégainé l'accessoire qui tue : la petite ombrelle :D

 

 

 

 

 

 

Lili-May

 

Lili-May02.jpg

 

 

 

Mer bleu, sable blanc, petit palmier et grand soleil !!! Maintenant faut juste s’imaginer dessus et bronzer lolll

 

 

 


LouiseLaCerise.jpg

 

Lorsque je pense aux Caraïbes je pense à de l'eau turquoise et du sable doré :) J'ai donc accentué le bronzage sur mon visage ( ou je l'ai crée dans mon cas, je suis très très pâle ! ), j'ai crée un sfumato turquoise, puis une base de liner noir, et au dessus de ce trait de liner du liner turquoise. J'ai crée sur ma ligne de cils du bas un trait doré, et j'ai "encadré" ce doré avec du liner turquoise sur les côtés :) J'ai également mis des paillettes dorés dans mes sourcils et sur mes lèvres :) 

 

 

 

Vanora

Vanora.jpg

 

c’est censé représenter un lever de soleil (les couleurs chaudes) sur la mer (le bleu)

 

 

 

 

 

 

Zoh

 

Zoh.jpg

 

 

 

Bref, parce que je n'aime pas du tout la symétrie, je suis restée sur quelque chose de relativement portable sur l'oeil gauche, avec des ombres fyrinnae et liner Turquoise Tease de la même marque (dommage d'ailleurs qu'ils n'en proposent plus, leurs teintes étaient chouettes), et me suis un peu plus lâchée pour le droit en ne prenant cette fois que des fards de la palette Caraïbes de Sleek, tant qu'à faire.

Pis niveau lèvres, c'simplement un mélange des lips lustres Narwhal nuzzles, Isis et Dragon Blood,  pour rester dans les mêmes couleurs, même si après réflexion, le rouge aurait pu ne pas figurer dans le tableau. ^^

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Lutrinaë

Publié dans #Concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article