E.L.F [Test]

Publié le 1 Mai 2012

J'ai enfin eu l'occasion de tester les produits E.L.F grâce à une vente sur le blog de Makeupobsessions!!

 

Je vous présente ici la palette d'ombres à paupière Everyday Bright.

Les fards sont bien pigmentés, et l'application facile. Je pense que je vais la garder pour voyager, ça sera très pratique pour avoir tout un tas de couleurs en mini format :o) Pour la maison je préfère m'en tenir à mes petits pigments chéris :D

Les fards foncés pailletés m'ont bien plu!!

 

 

 

 

 

I finally got a chance to test E.L.F products, thanks to Makeupobsessions blog sale!!

 

I'll introduce here Studio Endless Eyes Pro Mini Eyeshadow Palette "Everyday Bright".

 

Eyeshadows are well pigmented, and have an easy application. I think I'll keep this one to travel, it's gonna be great to keep a lot of colours in a small package :o) For home I'd rather use my dear little pigments :D

 

Dark glittery shadows really impressed me!!

DSC00097.JPG
DSC00024.JPG
J'ai swatché les colonnes de gauche à droite, et chaque colonne de haut en bas
I swatched columns from left to right, and each column from top to bottom
DSC00100.JPG
DSC00105.JPG
DSC00107.JPG
DSC00108.JPG
DSC00109.JPG
DSC00110.JPG
DSC00111.JPG
DSC00112.JPG
DSC00025.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Lutrinaë

Publié dans #Cruelty free & vegan

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article