EOTD 100% Cruelty free #09

Publié le 18 Février 2012

Série Carnaval soft : Mercredi => noir & blanc :o)


DSC00052.JPG



DSC00047.JPG 

 

 

Base : All Natural Face Vegan primer



Fàp/Eye-shadows: Earth Diva Cosmetics Diamond / Madd Style Cosmetics Columbia, Taransula / Medusa's Makeup Star Struck / Beauty Fiends Cosmetics Silver Glitter 

 

Eye-liner : All Natural Face That Black

 

Mascara : Gosh Amazing Length'n'Build


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Lutrinaë

Publié dans #Make up vegan

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
By the way, j'ai eu un petit coup de foudre pour ce blog vegan caribbéen : http://caribbeanvegan.wordpress.com
Répondre
L
<br /> <br /> Argh j'ai été jeter un coup d'oeil, ça a l'air plutôt délicieux!!! Les raviolis me font de l'oeil :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou !<br /> Tien, j'y pense, peut-être que ça t'intéresse, l'an dernier j'avais fait une commande chez ctoobio.com et j'avais eu les frais de ports gratuits à partir d'une certaine facturation d'achat (à ce<br /> moment c'était une promo FP gratuits pour 40€ au lieu de 65€) Mais du coup je pense qu'ils appliquent les même frais de ports pour la livraison en métropole ou dans les DOM, ce qui est très<br /> intéressant tu t'en doutes ! Soit 6€.<br /> Par contre, ils n'ont pas un choix immense :-/
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais regarder, ça peut être intéressant :o)<br /> <br /> Merci pour ta visite!! <br /> <br /> <br /> <br />