EOTD 100% Cruelty free #24

Publié le 17 Mars 2012

St Patrick's special!!

 

 

DSC00018-copie-2.JPG

 

 

DSC00008.JPG

 

DSC00003.JPG

 

 

Base : Tick:Tock Infinity esb  Milky Way 

 

Fàp/Eye-shadows: Victorian Disco Sailor Jupiter, The Force use it / Bad Bitch Cosmetics Medusa The All Natural Face  Tiger Lily Geek Chic Cosmetics  Mana Battery / (Shiro Cosmetics  Still alive ?)


Eye Liner : The All Natural Face That Black


Mascara : Gosh Amazing Length'n'Build

 

 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Lutrinaë

Publié dans #Make up vegan

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça fait très indien! Les couleurs du drapeau de l'Inde ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui j'avais pas pensé!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh ba y'a pas de raison ils sont beau tes traits et fin en plus !!<br /> J'aimerai bien voir si un jour tu tente tu me dis :)<br /> Puis pour le orange , je pense pas !!! Chez pas faut essayé ........... tiens j'esserai peut-etre de copier ton mu demain du coup ahah
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui j'aimerais bien voir ça tiens!!! Un remake héhé en plus tu fais de supers dégradés je suis sure que ça sera top!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli Mu, l'association est douce !! :)<br /> le seul truc qui me gène un peu c'est le liner noir ! Je trouverai ca plus "fini" si tu l'avait fait entièrement !!<br /> <br /> Des bisoussss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle!!<br /> <br /> J'avoue ça pêche un peu au niveau du liner!!!<br /> Le noir je le fais toujours demi parce que je trouve que j'ai de petits yeux et que ça les ferme trop sinon, mais dans ce cas j'aurais du faire le orange jusqu'au coin interne je pense! A<br /> réessayer :D<br /> <br /> Bisous à toi! <br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est très joli, et surtout le dégradé de verts !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vanora :o)<br /> <br /> <br /> <br />