EOTD 100% cruelty free #57

Publié le 26 Octobre 2012

 

Je voulais faire un maquillage spécial Octobre rose en début de mois mais je n'avais plus mon appareil et entre-temps je ne me suis pas vraiment maquillée, donc le voici!

 

 

DSC00024.JPG

 

 

DSC00028.JPG

 

 

DSC00029.JPG

 

 

DSC00032-copie-4.JPG

 

 

DSC00033-copie-1.JPG

 

 

 

Fàp/Eye-shadows: Madd Style Cosmetics Janet, Peep Show / Geek Chic Cosmetics Mana Battery / Linneaus Cosmetics Though stuff

 

Mascara : Gosh Amazing Length'n'Build

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Lutrinaë

Publié dans #Make up vegan

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est original, j'aime bcp
Répondre
L
<br /> <br /> Merciii ma belle :o)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Vraiment superbe encore une fois !! Je n'arrive aps à être aussi précise que toi avec les pigments, le rose et le blanc ont-ils été humidifiés avant d'être posés ? En tous cas, le rendu est encore<br /> une fois époustouflant, j'adore !! ♥<br /> Plein de bisous Lutrinae !
Répondre
L
<br /> <br /> T'es vraiment trop adorable, merci beaucoup!!<br /> <br /> Oui le rose et le blanc sont humidifiés et appliqués avec un pinceau fin, comme du liner :o) J'avais un pinceau plus fin encore mais je l'ai perdu :/<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />