Montagne Jeunesse

Publié le 16 Janvier 2011

  LOGO.jpg      HCS Cruelty free      

 

 

Site internet : www.montagnejeunesse.com

 

 

Type de cosmétiques : soins visages et corps

 

 Vegan-certains tous les produits sont végétariens, ceux vegans sont listés  ici

 

 

Montagne Jeunesse est connu pour ses masques et soins en format unidose. Le packaging est plutôt fun et très coloré!

 

 

 

 

Envie d'un gommage à l'abricot?

 

apricot_lg_250x460_250x460.gif

 

 

 

 

Ou plutôt d'un masque peel-off au thé vert?

 

green_tea_lg_250x460_250x460.gif

 

 

 

 

 

Un peu de cocooning pour les hommes aussi!

porecleansing_250x602.jpg

 

 

 

 

 

Avec ce gel, plus de jambes lourdes!

tlgl_lg_250x408.jpg

 

 

 

 

Des petons tout doux après ce gommage spécial pieds

wmfs_lg_250x414.jpg

 

 

 

Des patchs anti-cernes pour les lendemain de nuits blanches

 

 

YL-CEASHAD-A1_Lge_250x458.jpg

 

 

 

 

Belle jusqu'à la racine des cheveux avec ce masque capillaire!

 

YL-MMHC_lge_250x493.jpg

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Lutrinaë

Publié dans #Cruelty free

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben tu vas peut être trouver ca bidon mais en me perdant ya un mois ou deux chez Claire's pour trouver un cadeau pour ma filleule de 7 ans j'ai remarqué qu'ils vendaient de cette marque ! Si jamais<br /> ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Ahah, je pense que c'est là que je les ai vu aussi!! Mais il n'y a pas de Claire's ici :/<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Est-ce que tu as testé ces produits ? Ca fait longtemps que je me tate à en commander, on en mangerait... Mais est-ce que c'est de la bonne qualité ? Depuis le temps que je cherche quelqu'un qui<br /> pourrait m'en parler !
Répondre
L
<br /> <br /> Non malheureusement! Je me les rappelle les avoir vu en magasin mais à cette époque je ne connaissais pas les ingrédients donc j'ai pas voulu testé!! Et là j'ai vu qu'ils ne livrent qu'en<br /> Angleterre :/<br /> <br /> Mais j'ai souvent vu de bonnes reviews dessus! SI tu teste tiens moi au courant! <br /> <br /> <br /> <br />