* From me to you * [Giveaway]

Publié le 2 Avril 2011

Buongiorno!

 

Aujourd'hui je vous propose un petit giveaway qui va vous permettre de chouchouter vos yeux et vos lèvres!

Il est composé de deux lots, afin que vous découvriez vous aussi le maquillage cruelty free ou agrandissiez votre collection ;o)

Lors des soldes Madd Style Cosmetics, j'ai reçu certains fards que je possédais déjà, donc je préfère vous en faire profiter^^ 

 

Le lot N°1,  ROSE VIOLACEE est composé des fàp Magenta (collection Rocky Horror Picture Show) & Lust for life, d'un baume à lèvres Rum & Coke et d'un échantillon de gommage pour les lèvres

 

Le lot N°2, BLUETTE, contient lui les fàp Brad et Eddie de la collection Rocky Horror Picture Show et Lust for life, d'un baume à lèvres Bourbon et d'un échantillon de gommage pour les lèvres

 

Pour valider votre participation c'est simple :

 

* Laissez un commentaire pour dire que vous participez et quel lot vous voulez gagner

* Envoyez par mail à sestoalreghena@gmail.com une photo d'un maquillage que vous avez réalisé dans les tons VIOLET! ça peut être n'importe quoi, un oeil, le visage entier, les lèvres, PEU IMPORTE!!

 

FACULTATIF : pour une chance supplémentaire, relayez l'info du concours sur votre blog OU suivez le blog via Hellocoton ou la newsletter (n'oubliez pas de le préciser ;o) )

 

Le tirage au sort aura lieu le 1 mai, bonne chance!!

 

 

 

Buongiorno!

 

Today I want to treat you withe a little giveway that will allow you to pamper your eyes and lips!

 

There are two choices, so you can discover cruelty free make-up or add them to our collection ;)

 

During Madd Style Cosmetics sales, I got some eyeshadows that I already owned so I rather give them to you^^

 

Kit N°1, VIOLET ROSE, contain eyeshadow Magenta (Rocky Horror Picture Show collection) & Lust for Life, Rum & Coke lip balm & a sample of lipscrub

 

Kit N°2, BLUETTE, it's Brad and Eddie eyeshadow from Rocky Horror Picture Show collection, Lust for life eyeshadow, Bourbon lip balm & a sample of lip scrub

 

To validate your entrance to the giveaway it's very simple :

 

* left a commentary to say that you participate and which kit you want to winn

* send to sestoalreghena&gmail.com a picture of one of your make up in VIOLET color! It can be anything, an eye, full face, lips, it doesn't matter!

 

OPTIONNAL : for one more chance to win, tell others about the giveaway on your blog OR follow me via Hellocoton or the newsletter (don't forget to let me know in your commentary ;o) )

 

I'll announce the winners on May 1st, good luck!!

 

 

 

 

DSC00053.JPG

 

 

 

DSC00052.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Lutrinaë

Publié dans #Concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Oops j'ai oublié de préciser que je participais pour le lot Bluette ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ce concours !<br /> Je participe :)<br /> J'ai relayé l'info sur mon blog dans la colonne de gauche : http://petitmondebeaute.blogspot.com<br /> Et je t'envoie de suite le MU ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta participation :o)<br /> <br /> <br /> 2 entrées validées^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je participe pour le lot n°1, je te suis sur Hellocoton et j'essaye de t'envoyer une photo dans la semaine ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oki j'attends ton makeup avec impatience^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Comme je le disais plus haut, je t'ai envoyé le mail - et j'ai relayé sur mon blog également :))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 2 participations validées :o) Marrante la photo j'aime bien!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci et bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je me demandais de quelle couleur j'allais faire mon make-up du jour, et bien ça sera violet ! Je participe et je t'envoie very soon mon MU violet pour tenter de gagner le lot BLUETTE, et merci<br /> pour ce giveaway original :))<br /> <br /> <br />
Répondre